Toutes les actualités

#BTFSport l’Hackathon

Les 1er et 2 juillet derniers s’est déroulé le hackathon « BE THE FUTURE of SPORT ». Les 15 équipes projets présentes ont travaillé au développement d’une preuve de concept de leurs innovations.

Repenser les industries du sport face aux mutations de leurs marchés

Repenser les industries du sport face aux mutations de leurs marchés Le développement de la pratique sportive de masse, la dynamique des grands évènements sportifs et l’émergence des objets connectés constituent aujourd’hui, et pour les prochaines années, des...

L’Euro 2016 à BE THE FUTURE of SPORT

A l’issue de la Pitch Session du 10 juin 2016 au Conservatoire national des arts et métiers (CNAM) le match d’ouverture de l’Euro 2016 FRANCE-ROUMANIE sera diffusé sur grand écran.

BE THE FUTURE of SPORT au Festival Futur en Seine

BE THE FUTURE of SPORT s’associe au Festival Futur en Seine organisé par Cap Digital pour le lancement du concours. La Pitch Session du 10 JUIN se déroulera dans la grande salle des Textiles du Conservatoire national des arts et métiers.

Le Ministère de la Jeunesse et des Sports soutient BE THE FUTURE of SPORT

« L’organisation en 2016 de grands évènements internationaux tels que l’Euro 2016 et les Jeux Olympiques et Paralympiques de Rio sont autant d’occasions d’impulser des politiques innovantes en faveur du développement du sport. » Thierry Braillard – Secrétaire d’Etat aux Sports

Lancement de BE THE FUTURE of SPORT

Lutech lance la seconde édition du concours BE THE FUTURE. Pour cette nouvelle édition, c’est le SPORT qui est à l’honneur. Avec le soutien du Ministère des Sports et de la Jeunesse et de l’INSEP, Lutech entend bien faire émerger les innovations qui révolutionneront le sport de demain.